Euro Paranormal Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vis avec des fantômes

2 participants

Aller en bas

Je vis avec des fantômes Empty Je vis avec des fantômes

Message par Admin Jeu 28 Nov - 16:03

Dans cet épisode de l'émission « Esprit, montre toi ! », l'équipe va devoir enquêter dans la maison de la célèbre actrice Claire King.
En effet, Claire vit depuis 15 ans dans une propriété datant du 17ème et vit au quotidien des phénomènes étranges. Si jusqu'à maintenant la situation l'amusait, aujourd'hui, elle a peur que cela dégénère. De plus, elle aimerait comprendre ce qui se passe chez elle.

La maison a été rénovée deux ans avant son emménagement et dès son arrivée, Claire fut témoins de manifestations paranormales. Elle entend des bruits bizarres, elle sent des zones froides et par moment, elle a comme l'impression qu'on lui touche le visage. Des objets se déplacent et disparaissent, pour réapparaître à un tout autres endroits plusieurs jours plus tard. Des zones humides apparaissent à des endroits où il n'y a pas de raison et près des appareilles électriques. A plusieurs reprises, cela a fait sauter les plombs.
En questionnant le voisinage, Claire apprend qu'un homme se serait pendu sur la poutre de sa chambre. Claire pense à un meurtre suite à un vole. Aujourd'hui, elle aimerait en apprendre plus sur le ou les mystérieux occupants de sa maison. C'est pourquoi elle a fait appel à l'équipe d'Esprit, montre toi.

Le premier arrivé sur les lieux est Stephen Griffith qui est enquêteur paranormale. Il fait le tour de la maison afin de récolter toutes les anomalies naturelles qui pourraient être interprété comme des manifestations paranormales. Une fois la vérification faite, Johhnie Fiori et Ian lawman arrivent pour donner leurs impressions sur la maison. Ils se séparent pour visiter la maison.
Dès le départ, tout deux captent des phénomènes paranormaux. Ian, de son côté, capte une énergie au ras du sol. Il parle d'un John ou Jonathan, il sent la présence d'un homme et de deux enfants. L'un des enfants est mouillé. Ian perçoit aussi une grande tristesse et de la colère. Il sent qu'un homme a tenté de se suicider dans cette maison.
De son côté, Johhnie ressent l'énergie de plusieurs entités dont une assez hostile. Elle a aussi l'impression que quelqu'un les observe en permanence.
Pendant toute la nuit, l'équipe va scruter toute la maison dans l'espoir d'avoir des preuves des phénomènes paranormaux. Ils entendent des bruits de pas et des petits rires. Ian entre en transe et répète ce que le petit garçon lui dit : il s'appelle Daniel et cherche sa soeur qui serait tombée dans un étang. Il parle aussi le de sa maman qui s'appelle Mary. Ian donne aussi le nom de Rebecca, il pense que c'est celui de la petite soeur.
Au même moment, Stephen film une sorte de boule lumineuse qui traverse le couloir. En l'analysant, il s'aperçoit que ça ne peut pas être de la poussière et pour lui, c'est une sorte d'énergie étrange.
L'équipe pense être entrer en contact avec plusieurs esprits durant la nuit.

Le lendemain, Johnnie fait part à Claire des événements de la nuit. Claire a vraiment hâte de faire une séance pour en apprendre plus sur ses mystérieux colocataires.

La séance commence le soir même avec Claire et ses proches. Ils parcourent la maison pour essayer d'établir un premier contact avec les entités. Pendant la visite, Stephen capte des voix électroniques et d'étranges changement de températures. Dans la chambre de Claire, Ian parle d'un homme qui se serait suicidé.
Une fois en bas, tout le monde s'installe autour d'une table pour une séance de spiritisme. Ian se retrouve vite possédé par l'esprit de John qui lui apprend qu'il a tué sa femme. Pour Johnnie, c'est la culpabilité qui le retient ici. Dans le même temps, Stephen capte les enfants, le petit garçon essai de parler, mais John l'en empêche.
Johnnie rappel Ian qui reprend ses esprits petit-à-petit. Notre équipe comprend qu'il faut faire partir John pour que les enfants soient en paix.
Ian demande à Alison, la colocataire de Claire, de monter seule dans sa chambre pour appeler les enfants et à Claire d'aller dans la sienne pour retenir John. Toutes les deux sont terrifiées, mais le font quand même. Une fois fait, tout le monde redescend et refont une séance de spiritisme. De nouveau, Ian se retrouve possédé par John, mais avec l'aide de Johnnie et de l'esprit de Mary, ils arrivent à le faire aller vers la lumière.

Pour en savoir plus sur cette histoire, l'historienne de l'équipe se renseigne et découvre dans les archives une Mary-Jane qui aurait été sauvagement assassiné par son amant, pour une sombre histoire de jalousie, en 1858. Tout s'est passé près de chez Claire.

Un mois plus tard, Claire revient sur les événements et dit avoir été très effrayée pendant la séance. Les deux semaines qui ont suivi, elle a encore subi plusieurs phénomènes, mais depuis tout est beaucoup plus calme et la maison semble être apaisée. Claire vit beaucoup mieux a présent et se sent bien dans sa propriété.


Admin
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 09/10/2013

https://e-g-i.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vis avec des fantômes Empty Re: Je vis avec des fantômes

Message par CHARLIE17 Jeu 28 Nov - 19:00

Excellent documentaire ....
CHARLIE17
CHARLIE17

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum