Euro Paranormal Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fan Français de Ghost Adventures

Aller en bas

Fan Français de Ghost Adventures Empty Fan Français de Ghost Adventures

Message par Admin Lun 25 Nov - 17:27

Page communautaire au sujet de Ghost Adventures
Fan Français de Ghost Adventures Ghost_11

Qui suis-je ?
5 mars 2013, 12:17
Je m'appelle Jael,
Je suis fan de Ghost Adventures depuis leur début, bien que à la première vidéo que j'ai vu je me suis dit "Mais ils sont tarés ces trois là". Le temps est passé, je suis revenu vers eux par hasard et là BOUM ! je me suis dit "Ok j'adhère je les suis ". Et l'aventure Ghost Adventures à commencé.
Etant une sensible mais de caractére sceptique, Oui ça existe, moi !!!! je suis une contradiction toute seule ! Je crois sans croire et j'entends sans comprendre !!.
Je suis une grande défenseuse de la croyance libre, sans hommes pour nous faire croire qu'ils sont les envoyés de dieu et sans maison pour l'idolatrer. Je ne crois en aucun prêtre, rabin, imam ou tout autre gourou. J'ai malgré tout un respect immense pour toutes les religions et ceux qui ont besoin des autres pour croire, ainsi que de ceux qui prêchent la bonne parole. Chacun doit être libre de ses choix et de ses croyances, c'est un principe fondamentale de ce qu'on appelle la liberté.
Je suis une écclectique musicalement parlant, je peux écouter du métal et aprés de la pop, en passant par une chanson des années 30,40 ou 50 et finir par de l'électro.
Je suis une hyperactive qui s'ignore, j'ai besoin de toujours faire quelque chose, et comme mon fils me dessine avec 8 bras je me dis qu'il me cerne bien ce petit. Mes journées sont bien remplie et j'adore ça.
Je suis une passionnée de traduction, c'est pour cela que mon aventure Ghost Adventures n'est pas prêt de se tarir, au diable les “Haters” “Loosers” ou autre crétins, je continuerais Smile
Que dire de plus sur moi que vous ignoriez, je suis une ombre qui se faufile et qui voit tout, entend tout mais ne dis rien, enfin peut-être ......... A suivre.
Retrouvez les infos, photos, épisodes en VO VF et VOSTR-FR de la série américaines Ghost Adventures. Des articles sur les lieux enquêtés et pleins d'autres infos Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 09/10/2013

https://e-g-i.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum