Euro Paranormal Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.

+5
CHARLIE17
Hope02
cindyr
sarah1305
Admin
9 participants

Aller en bas

	PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES. Empty PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.

Message par Admin Lun 18 Nov - 0:37

CE FORUM EST PRÉVU POUR VOTRE PRÉSENTATION QUI EST OBLIGATOIRE, VOUS DEVEZ PASSER CETTE ETAPE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.
Admin
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 09/10/2013

https://e-g-i.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

	PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES. Empty Re: PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.

Message par sarah1305 Mar 19 Nov - 16:07

( chouette, ca marche...LOL)

ben voila, moi c'est Sarah 33 ans, je suis Belge et je m'intéresse beaucoup a tout ce qui touche le paranormal, les mediums et tout ce qui va avec.

J'ai eu juste une petite expérience etant plus jeune et j'aimerai trouver un VRAI médium qui pourrait rentrer en contacte avec les membres de ma famille ou autre ( que j'ai connu) qui sont décédé.

Voila, que dire de plus. Je suis heureuse d'être membre de ce site et forum. MERCI

sarah1305

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

	PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES. Empty Re: PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.

Message par Admin Mar 19 Nov - 16:20

sarah1305 a écrit:( chouette, ca marche...LOL)

ben voila, moi c'est Sarah 33 ans, je suis Belge et je m'intéresse beaucoup a tout ce qui touche le paranormal, les mediums et tout ce qui va avec.

J'ai eu juste une petite expérience etant plus jeune et j'aimerai trouver un VRAI médium qui pourrait rentrer en contacte avec les membres de ma famille ou autre ( que j'ai connu) qui sont décédé.

Voila, que dire de plus. Je suis heureuse d'être membre de ce site et forum. MERCI
Bien venue a toi si tu a une histoire tu peux nous la raconter merci
Admin
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 09/10/2013

https://e-g-i.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

	PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES. Empty Re: PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.

Message par cindyr Mar 19 Nov - 19:02

bonjour
moi c'est Cindy ,j'ai 34 ans et j'adore le paranormal
ado j'ai fait beaucoup de spiritisme mais maintenant j'en fait moins

cindyr

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 45
Localisation : ottignies

Revenir en haut Aller en bas

	PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES. Empty Re: PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.

Message par Admin Mar 26 Nov - 16:21

cindyr a écrit:bonjour
moi c'est Cindy ,j'ai 34 ans et j'adore le paranormal
ado j'ai fait beaucoup de spiritisme mais maintenant j'en fait moins
Bien venue a toi si tu a une histoire tu peux nous la raconter merci
Admin
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 09/10/2013

https://e-g-i.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

	PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES. Empty Re: PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.

Message par Hope02 Jeu 28 Nov - 0:34

Coucou ^^
Rapidement, alors moi c'est Hope, 27ans.
En ce qui concerne le monde du paranormal, c'est un univers qui ne me laisse pas indifférente .. J'ai eu quelques expériences depuis toute petite déjà..
Sous différentes formes, c'est toujours un moment assez perturbant ...
Ce qui me poussent à me renseigner davantage et en découvrir toujours plus.. voilà ^^ Very Happy
Hope02
Hope02

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

	PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES. Empty Re: PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.

Message par Admin Jeu 28 Nov - 13:02

Bien venue a toi si tu a une histoire tu peux nous la raconter merci
Admin
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 09/10/2013

https://e-g-i.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

	PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES. Empty Re: PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.

Message par CHARLIE17 Jeu 28 Nov - 18:38

Bonsoir, je suis Charlie17, j ai 51 ans , j ai eu très tot un gout prononcé pour le paranormal ..
Ma vie a fait qu'à multiples reprises j'ai rencontré des personnes assez ,voir tres compétantes dans ce domaine.
Ma dernière expérience remonte au mois de mars dernier ..
Alors que ma fille était partie en stage sur Poitiers ( elle ne voulait pas y aller ) un de ses chats s'est fait éventré par le chien de son nouvel ami ..
c est lui d'ailleurs qui a découvert la scène en rentrant dans la maison ...
je m y suis rendue , ne voulant pas que ma fille  puisse voir tout ce sang qu on retrouvait partout ..j ai donc tout nettoyé , et lorsqu elle est rentrée dans la nuit au plus vite , elle était incapable de rester dans la maison ...
elle est donc venue dormir chez moi .
le lendemain nous sommes retournés sur place afin de nourrir les autres chats , mais nous nous sentions mal dans la maison ..le soir meme , nous avions rdv avec une amie de ma fille qui travaille aux pompes funébres de la Rochelle , et apres avoir mangé en ville , elle nous a demandé de pouvoir aller boire un dernier verre chez ma fille ..
Malgré que nous étions toutes les trois , nous avions l impression de ne pas etre les bienvenues dans la maison , toujours le sentiment d'etre surveiller ( personnellement je n avais qu une envie : partir , sortir de là , ma fille m'avouera en rentrant que son ressenti était le meme ..)
sur place les chats se sont mis a avoir des comportements étranges ..ils étaient tous a regarder en l air comme si ils suivaient des choses que nous ne pouvions pas voir ...et ils était très attirés par les canalisations (???) dans la cuisine et ils grattaient la porte des toilettes et de la salle de bain !! la lumière a eu à plusieurs reprises des baisses d'énergies ..nous sommes donc reparties sans trainer en refermant la maison derrière nous ..
L'amie de ma fille nous a appelé une heure plus tard ..
elle nous a demandé si nous avions une personne dont l anniversaire de sa mort était proche ...
Oui , ma tante était décédée l'an passé à quelques jours près jour pour jour ...
mais quel rapport ??


AFIN DE MIEUX COMPRENDRE JE VOUS DONNE CERTAINES INFOS SUPLEMENTAIRES J'avais en effet , un lien affectif assez fort avec cette tante et ma fille également car enfant, elle adorait aller passer du temps chez elle ,ainsi qu'avec son fils Fabrice qui c' est suicidé quelques années auparavant et qui durant longtemps est resté prés de moi ..( une présence très pesante qui me rendait si mal à l'époque, j avais d'ailleurs  été voir quelqu un qui m avait expliqué qu il fallait faire dire des neuvaines par des religieuses par exemple afin qu il puisse partir en paix ..) Apres en avoir fait part à ma tante , celle ci avait , il me semble fait le nécessaire ..
Ma fille n était qu une petite fille lors du décès de Fabrice , mais elle en parlait très souvent ..au point qu un jour agée de neuf ans , elle me dit qu'elle ressent certaines présences ...
Elle m explique qu elle sent des courants froids par moments dans certaines pièces , qu elle se sent observé ..et que bien sur vu son age ..elle a peur ..
Là , de nouveau j interviens auprès d un médium que je connais , et il m explique que ma fille dit vrai , qu à son age elle ne peut pas "simuler" tout cela..et qu il est plus facile pour une entité de passer à travers un jeune enfant pour communiquer ..donc il me demande de bien surveiller malgré tout .
A plusieurs reprises j ai retrouvé une photo de lui dans ses affaires ..chaque année à l anniversaire de sa mort , ma fille était toujours très tendue et mal dans sa peau , j ai recontacté le médium qui m a dit alors de bruler cette photo qu elle emmené partout avec elle ...
ce fut un déchirement lorsque je l ai fait , elle était hystérique dans le salon quand j ai jeté la photo dans la cheminée ...( elle avait 16 ans )
les années ont passées , et rien ne s est d ailleurs réellement passé depuis ces dernières années ...
Mes ma fille ayant connu des problèmes sentimentaux importants en 2012 "demandait" régulièrement de l aide à Fabrice ...

( je reviens donc enfin à mon témoignage ...)
L'amie de ma fille nous avait tout de meme intrigué en nous parlant de la mort de ma tante , et je décidais d'aller plus loin ..
Ayant une amie qui dit "communiquer" avec l au-delà , je lui envoie un message en lui expliquant que j ai absolument besoin d'elle...elle me recontacte le lendemain en me donnant rdv avec ma fille l après midi meme  à la maison de ma fille ...
en arrivant à l intérieur en quelques minutes la personne nous dit ; il y a deux présences ....
et là, elle commence un rituel avec un livre ..( elle nous avait demandé de rester tranquillement assises sans rien dire )
vallait mieux car depuis notre arrivée j avais l impression d etre abasourdie et ma tete tournait ..
puis elle revint vers nous en nous disant :
" bah quel caractère !!!" ...
Et là nous avons eu la certitude que c 'était bien ma tante !!! avec son fils Fabrice ..( ma tante était une femme très énergique qui ne se laissait pas faire et avait un franc parler !!! )
Elle expliqua qu ils étaient là pour la prévenir qu il allait se passer quelque chose , mais ma fille malgré la seule sensation de ne pas vouloir aller à son stage ce matin là ( chose très étonnante de sa part d'ailleurs )  n avait rien ressenti d'autre ...
ce que mon amie avait oublié de nous dire c est qu elle était venue pour les chasser de la maison ..mais ma tante , elle , elle n était pas du tout d'accord ..
elle demanda à travers mon amie , si elle pouvait rester désormais auprès de ma fille ...
ma fille accepta , et dans les minutes suivantes nous étions totalement vidées , fatiguées ...et la maison et surtout les chats retrouvaient leur tranquillité ..
depuis ma fille vie chez elle sans aucun souci ...juste le remord de ne pas avoir écouté cette petite voix qui lui disait de rester chez elle ce matin là .....
CHARLIE17
CHARLIE17

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

	PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES. Empty Re: PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.

Message par Admin Jeu 28 Nov - 18:56

La je suis sans voie, quel belle histoire ! merci pour cet présentation, serriez vous d'accord si je la met dans la rubrique vos histoire paranormal ?

bienvenu sur ce forum qui ai aussi le votre si vous avez des question ou autre demande n'hésité pas a m'apellé;

amicalement; christophe
Admin
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 09/10/2013

https://e-g-i.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

	PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES. Empty Re: PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.

Message par CHARLIE17 Ven 29 Nov - 4:14

Aucun problème Christophe ...faites comme vous le sentez ...Wink 
Sachez que je suis très heureuse de faire partie de vos membres , et je souhaite longue vie à votre site ...
Amicalement Charlie17.
CHARLIE17
CHARLIE17

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

	PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES. Empty Re: PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.

Message par Rama Jeu 22 Mai - 16:04

Bonjour,
Je n'ai jamais eu d'expériences personnelles dans le domaine des fantômes, mais plusieurs témoignages dans ma famille m'en ont démontré la réalité. Par contre j'ai pratiqué la radiesthésie et les résultats que j'ai obtenus dépassent de loin la notion du simple hasard.
Je signale que je suis un ancien journaliste scientifique, donc d'esprit plutôt cartésien, ce qui ne m'empêche pas d'être objectif même devant des phénomènes inexpliqués.
Au plaisir de vous lire !

Rama

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

	PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES. Empty Re: PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.

Message par Rama Jeu 22 Mai - 16:05

Bonjour,
Je n'ai jamais eu d'expériences personnelles dans le domaine des fantômes, mais plusieurs témoignages dans ma famille m'en ont démontré la réalité. Par contre j'ai pratiqué la radiesthésie et les résultats que j'ai obtenus dépassent de loin la notion du simple hasard.
Je signale que je suis un ancien journaliste scientifique, donc d'esprit plutôt cartésien, ce qui ne m'empêche pas d'être objectif même devant des phénomènes inexpliqués.
Au plaisir de vous lire !

Rama

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

	PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES. Empty Re: PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.

Message par Rama Jeu 22 Mai - 16:08

Toutes mes excuses pour le doublon...
:=/

Rama

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

	PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES. Empty Re: PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.

Message par PhilL Ven 23 Mai - 4:26

Bonjour, mon prénom est Philippe, j'ai 49 ans, bien qu'étant très cartésien et refusant de croire à toute histoires, j'ai été et suis encore de temps à autre confronté à des phénomènes non explicables.
Par contre, j'en ai déduit que la sensibilité de la personne accuse une réception très prononcée. (ex : mon épouse bien que me croyant et m'aidant dans certaines démarches, ne voit et n'entend rien).
Mais attention, il faut faire très attention aux charlatans, ces sujets sont sensibles et doivent êtres pris au sérieux, si on n'arrive pas à résoudre le problème soi-même, il est préférable de se faire aider par une personne compétente dans ces matières ou par une personne de confiance.

Merci de m'avoir lu et bonne journée

PhilL

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Seraing

Revenir en haut Aller en bas

	PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES. Empty Re: PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.

Message par Rama Sam 24 Mai - 0:35

Bonjour,
Quand je dis que je n'ai aucune expérience personnelle, c'est vrai. A moins que l'on ne puisse être le fantôme de soi-même ? J'ai tout de même vécu une expérience troublante.

Il y a une dizaine d'années, divorcé, je vivais seul avec ma mère, âgée à l'époque de 95 ans. J'occupais un appartement, ma chambre était voisine de la sienne.

Un jour, ou plutôt une nuit vers 3 heures du matin, j'ai été réveillé par un bruit provenant de la cuisine. Je me lève, et je vais voir ce qui se passe. Et là, j'aperçois un enfant, accroupi, en train de fouiller dans une armoire. Étrangement, il était nu. Mais encore plus étrangement, je ME reconnais. Cet enfant, c'était moi, âgé d'une douzaine d'années (j'en avais 52 à l'époque). Il me regarde, je le regarde. Je le prends par la main, il se lève, et je me dis que je devrais le montrer à ma mère !
Je sors donc de la cuisine, prends le couloir qui mène aux chambres à coucher et arrive devant la porte qui donne sur celle de ma mère. J'essaie de l'ouvrir, mais... je n'y arrive pas. Elle est fermée à clé de l'intérieur.

L'enfant (c'est-à-dire moi...) s'avance, traverse la porte sans la moindre difficulté. Bizarrement, cela ne m’apparaît pas étrange... Je me retrouve donc seul dans le couloir. Bien, il n'y a plus qu'une chose à faire: me remettre au lit. Ce que je fais, et je m'endors.

Le lendemain matin, je me lève, je prépare le petit-déjeuner et le porte à ma mère (étant malade, elle ne quittait pas sa chambre à ce moment). Elle me demande alors pourquoi, la nuit dernière vers 3 heures du matin, j'étais allé la trouver, et pourquoi je m'étais tenu à coté de son lit sans rien dire avant de disparaître mystérieusement... Elle me dit aussi que j'étais entièrement nu, et que je paraissais beaucoup plus jeune !

La seule chose dont je suis certain, c'est que je n'étais pas entré dans sa chambre la nuit précédente. Je n'aurais d'ailleurs pas pu le faire, car comme beaucoup de personnes âgées, elle fermait toujours la porte à clé, par méfiance. Et pourtant...

Ma mère est finalement décédée à l'age de 100 ans, nous n'avons jamais pu expliquer cet événement.

Jean

Rama

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

	PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES. Empty Re: PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.

Message par Manoa Sam 24 Mai - 18:44

Bonsoir,
Je suis Manoa.
Passionné par la parapsychologie, j'espère que votre site pourra m'apporter beaucoup de plaisir de lecture.
Quand j'étais petit, une partie de ma famille a été réceptive a des phénomènes paranormaux.
Malheureusement, je n'ai pas ressenti grand chose étant jeune.
J'ai eu l'occasion d'entendre des bruits et de voir "quelque chose " mais......... ai je rêvé ?

Manoa

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

	PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES. Empty Re: PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.

Message par alex04 Dim 15 Mar - 12:58

Bonjour je m appel Alex j ai 28 ans je m intéresse au enquête paranormal suite a plusieurs expériences personnel et j aimerait beaucoup approfondir mais connaissance sur le sujet et par la suite mené mes propres enquêtes je ne vé ni gloire ni être connue mais uniquement me perfectionner sur le sujet je suis du 04 plus pressisement a Forcalquier a cote de Manosque

alex04

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

	PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES. Empty Re: PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE RÉAGIR SUR LES TÉMOIGNAGES ET COMMENTAIRES DES AUTRES MEMBRES.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum