Euro Paranormal Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prière pour chasser d’une maison tout mauvais esprit ou empêcher tout bruit suspect

Aller en bas

Prière pour chasser d’une maison tout mauvais esprit ou empêcher tout bruit suspect Empty Prière pour chasser d’une maison tout mauvais esprit ou empêcher tout bruit suspect

Message par Admin Mar 19 Nov - 19:49

Je te chasse, esprit du Mal, et je te somme par  le Dieu vrai,  par le Dieu vivant,  par le Dieu Saint, de sortir et de t’éloigner de ce lieu pour ne plus jamais y revenir. Je te l’ordonne au nom de Celui qui t’a vaincu et qui a triomphé de toi sur le gibet de la Croix et dont la puissance t’a lié à jamais. Je t’ordonne de ne plus épouvanter jamais ceux qui habitent en cette demeure, au nom de Dieu  le Père,  le Fils,  et le Saint Esprit, qui vit et règne dans tous les siècles des siècles, ainsi soit-il !
Nous vous en supplions, Seigneur, visitez cette demeure, et chassez-en bien loin toute embûche de l’ennemi. Que vos saints anges y habitent, nous conservant dans la paix, et que votre bénédiction soit toujours avec nous.
Ainsi soit-il !
Admin
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 09/10/2013

https://e-g-i.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum