Euro Paranormal Investigations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonsoir, je suis Charlie17

Aller en bas

Bonsoir, je suis Charlie17 Empty Bonsoir, je suis Charlie17

Message par Admin Ven 29 Nov - 13:40

Bonjour, voiçi une très bel histoire d'un membre qui vaut la peine d'être lut;
Voiçi son histoire:

Bonsoir, je suis Charlie17, j ai 51 ans , j ai eu très tot un gout prononcé pour le paranormal ..
Ma vie a fait qu'à multiples reprises j'ai rencontré des personnes assez ,voir tres compétantes dans ce domaine.
Ma dernière expérience remonte au mois de mars dernier ..
Alors que ma fille était partie en stage sur Poitiers ( elle ne voulait pas y aller ) un de ses chats s'est fait éventré par le chien de son nouvel ami ..
c est lui d'ailleurs qui a découvert la scène en rentrant dans la maison ...
je m y suis rendue , ne voulant pas que ma fille  puisse voir tout ce sang qu on retrouvait partout ..j ai donc tout nettoyé , et lorsqu elle est rentrée dans la nuit au plus vite , elle était incapable de rester dans la maison ...
elle est donc venue dormir chez moi .
le lendemain nous sommes retournés sur place afin de nourrir les autres chats , mais nous nous sentions mal dans la maison ..le soir meme , nous avions rdv avec une amie de ma fille qui travaille aux pompes funébres de la Rochelle , et apres avoir mangé en ville , elle nous a demandé de pouvoir aller boire un dernier verre chez ma fille ..
Malgré que nous étions toutes les trois , nous avions l impression de ne pas etre les bienvenues dans la maison , toujours le sentiment d'etre surveiller ( personnellement je n avais qu une envie : partir , sortir de là , ma fille m'avouera en rentrant que son ressenti était le meme ..)
sur place les chats se sont mis a avoir des comportements étranges ..ils étaient tous a regarder en l air comme si ils suivaient des choses que nous ne pouvions pas voir ...et ils était très attirés par les canalisations (???) dans la cuisine et ils grattaient la porte des toilettes et de la salle de bain !! la lumière a eu à plusieurs reprises des baisses d'énergies ..nous sommes donc reparties sans trainer en refermant la maison derrière nous ..
L'amie de ma fille nous a appelé une heure plus tard ..
elle nous a demandé si nous avions une personne dont l anniversaire de sa mort était proche ...
Oui , ma tante était décédée l'an passé à quelques jours près jour pour jour ...
mais quel rapport ??

AFIN DE MIEUX COMPRENDRE JE VOUS DONNE CERTAINES INFOS SUPLEMENTAIRES J'avais en effet , un lien affectif assez fort avec cette tante et ma fille également car enfant, elle adorait aller passer du temps chez elle ,ainsi qu'avec son fils Fabrice qui c' est suicidé quelques années auparavant et qui durant longtemps est resté prés de moi ..( une présence très pesante qui me rendait si mal à l'époque, j avais d'ailleurs  été voir quelqu un qui m avait expliqué qu il fallait faire dire des neuvaines par des religieuses par exemple afin qu il puisse partir en paix ..) Apres en avoir fait part à ma tante , celle ci avait , il me semble fait le nécessaire ..
Ma fille n était qu une petite fille lors du décès de Fabrice , mais elle en parlait très souvent ..au point qu un jour agée de neuf ans , elle me dit qu'elle ressent certaines présences ...
Elle m explique qu elle sent des courants froids par moments dans certaines pièces , qu elle se sent observé ..et que bien sur vu son age ..elle a peur ..
Là , de nouveau j interviens auprès d un médium que je connais , et il m explique que ma fille dit vrai , qu à son age elle ne peut pas "simuler" tout cela..et qu il est plus facile pour une entité de passer à travers un jeune enfant pour communiquer ..donc il me demande de bien surveiller malgré tout .
A plusieurs reprises j ai retrouvé une photo de lui dans ses affaires ..chaque année à l anniversaire de sa mort , ma fille était toujours très tendue et mal dans sa peau , j ai recontacté le médium qui m a dit alors de bruler cette photo qu elle emmené partout avec elle ...
ce fut un déchirement lorsque je l ai fait , elle était hystérique dans le salon quand j ai jeté la photo dans la cheminée ...( elle avait 16 ans )
les années ont passées , et rien ne s est d ailleurs réellement passé depuis ces dernières années ...
Mes ma fille ayant connu des problèmes sentimentaux importants en 2012 "demandait" régulièrement de l aide à Fabrice ...



( je reviens donc enfin à mon témoignage ...) 
L'amie de ma fille nous avait tout de meme intrigué en nous parlant de la mort de ma tante , et je décidais d'aller plus loin ..
Ayant une amie qui dit "communiquer" avec l au-delà , je lui envoie un message en lui expliquant que j ai absolument besoin d'elle...elle me recontacte le lendemain en me donnant rdv avec ma fille l après midi meme  à la maison de ma fille ...
en arrivant à l intérieur en quelques minutes la personne nous dit ; il y a deux présences ....
et là, elle commence un rituel avec un livre ..( elle nous avait demandé de rester tranquillement assises sans rien dire )
vallait mieux car depuis notre arrivée j avais l impression d etre abasourdie et ma tete tournait ..
puis elle revint vers nous en nous disant :
" bah quel caractère !!!" ...
Et là nous avons eu la certitude que c 'était bien ma tante !!! avec son fils Fabrice ..( ma tante était une femme très énergique qui ne se laissait pas faire et avait un franc parler !!! )
Elle expliqua qu ils étaient là pour la prévenir qu il allait se passer quelque chose , mais ma fille malgré la seule sensation de ne pas vouloir aller à son stage ce matin là ( chose très étonnante de sa part d'ailleurs )  n avait rien ressenti d'autre ...
ce que mon amie avait oublié de nous dire c est qu elle était venue pour les chasser de la maison ..mais ma tante , elle , elle n était pas du tout d'accord ..
elle demanda à travers mon amie , si elle pouvait rester désormais auprès de ma fille ...
ma fille accepta , et dans les minutes suivantes nous étions totalement vidées , fatiguées ...et la maison et surtout les chats retrouvaient leur tranquillité ..
depuis ma fille vie chez elle sans aucun souci ...juste le remord de ne pas avoir écouté cette petite voix qui lui disait de rester chez elle ce matin là .....
Admin
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 09/10/2013

https://e-g-i.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum